Grâce à nos atouts, nos méthodes ainsi que notre force de proposition et d’innovation, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer
FRANCE GARDIENNAGE :
PRESENTATION
France Gardiennage est une société issue du groupe Cybélia, un groupe toulousain dont le métier de base est la sécurité des biens et des personnes.
Issu d’un démarrage embryonnaire en 1997, Cybélia a su évoluer et se structurer afin de proposer une offre globale et une maîtrise de toute la chaîne sécuritaire grâce à ses 5 filiales dédiées respectivement à :
- La sécurité électronique : protection vidéo, contrôle d’accès, télésurveillance.
- La formation : le groupe comprend centre de formation agréé par l’Etat pouvant proposer à la fois des formations diplomantes et règlementaires, mais aussi des formations qualifiantes (sur mesure pour les besoins de nos clients).
- La fourniture de tenues et de matériel pour tous les besoins. Ces tenues peuvent être à la fois spécifiques à la sécurité, ou bien plus généralistes. Dans ce dernier cas, il s’agit d’équipements de protection individuelle (EPI).
- La sécurité événementielle et l’accueil grâce à une société spécialiste.
- Enfin, France Gardiennage est un spécialiste de la surveillance humaine.
Chiffres, croissance et valeurs
Bénéficiant de la synergie de ce grand groupe, France Gardiennage évolue depuis plus de 20 ans en s’adaptant toujours aux tendances du marché. Grâce à ses 10 agences réparties sur l’ensemble de l’hexagone et ses 1 700 salariés, France Gardiennage a su s’insérer sur de nombreux marchés. Aujourd’hui, nous avons la confiance d’entités fortes de nombreux secteurs d’activité, notamment :
Distribution
Nos clients sont issus de la grande distribution et de la distribution spécialisée
une offre correspondant à votre besoin.
Pour aller plus loin
notre politique RSE
Conscients des enjeux actuels liés à l’emploi et l’environnement, nous avons mis en place depuis plusieurs années une politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale qui nous a valu le titre de meilleur employeur en 2019, titre décerné par Capital au terme d’une enquête réalisée auprès de 20 000 salariés issus de diverses entreprises.