La norme ISO 9001 expliquée en 4 garanties
France Gardiennage a renouvelé sa certification ISO 9001 pour la 2ème fois consécutive, ce qui en fait une société certifiée depuis 6 ans maintenant. Ce renouvellement est l’occasion pour nous de revenir sur les 4 garanties liées à cette certification.
Sommaire
- Notre priorité : la satisfaction client
- Des prestations irréprochables
- Capitaliser sur notre expérience pour enrichir nos prestations et nous améliorer
- La certification ISO 9001 : garantie d’une relation de confiance
Notre priorité : la satisfaction de nos clients
La satisfaction client est un axe majeur du référentiel ISO 9001. Nous pouvons le décomposer en 4 points clés :
- La réponse aux exigences et aux besoins des clients, qu’ils soient explicites ou bien implicites.
- Un suivi de proximité : nous proposons en ce sens des réunions de suivi, des visites sur site et des contacts fréquents avec nos clients pour nous assurer de leur satisfaction.
- La transparence, primordiale pour bâtir une relation de confiance.
- La réactivité : notre structuration interne nous permet de répondre avec efficacité aux besoins.
Des prestations irréprochables

La norme ISO 9001 définit un cadre de travail qui nous permet d’être rigoureux dans l’établissement et dans le suivi de nos process et de nos prestations. Régulièrement, nos agents suivent des formations adaptées au poste qu’ils occupent et sont également tenus au fait des évolutions des exigences clients. La qualité des services proposés est au cœur-même des préoccupations de France Gardiennage, nous mettons un point d’honneur à proposer des services irréprochables.
Capitaliser sur notre expérience pour enrichir nos prestations et nous améliorer
Nous accordons une importance toute particulière à la capitalisation et au retour d’expérience. C’est sur cette base que nous révisons nos méthodes de travail et notre mode de fonctionnement avec, pour objectif, leur amélioration perpétuelle.
La certification ISO 9001 : garantie d’une relation de confiance
La certification ISO 9001 ne peut être décernée qu’à des entreprises qui répondent aux exigences définies dans le référentiel. Pour ce faire, un audit est réalisé par un organisme indépendant dont le but est de vérifier que la société auditée détient bien les compétences et connaissances nécessaires à l’obtention de la certification. France Gardiennage justifie de cette certification depuis 6 ans.