-: Sep 13, 2021 / Simon Pujol

Retour sur l’évènement Security Safety and Prevention Meetings 2021

0

Cette année encore, les équipes de France Gardiennage étaient présentes lors de l’événement Security Safety and Prevention Meetings, se déroulant au Palais des Festivals de Cannes.


Remerciements pour votre participation au Security Safety and Prevention Meetings


Nous tenons à remercier l’ensemble des décideurs nous ayant rencontré à l’occasion de ce salon. Merci à vous tous pour ces échanges productifs que nous avons pu apprécier durant ces 3 jours d’événement. Cette édition du salon Security Safety and Prevention Meetings aura encore été une expérience enrichissante pour nous en vue d’optimiser notre proposition de services.


France Gardiennage, une organisation dimensionnée à l’échelle nationale


Notre proposition s’articule tout d’abord autour d’une organisation conçue pour assurer la plus grande réactivité. Notre siège social historique se trouve à Toulouse et regroupe les services supports.

Par ailleurs, France Gardiennage est une société implantée dans 9 villes majeures de France, ce qui lui permet d’agir sur l’ensemble du territoire français métropolitain. Au sein de ces agences se trouvent notamment les services de contrôles. Nous mettons un point d’honneur à suivre au plus près nos prestations pour en améliorer sans cesse la qualité.

Agent de sécurité mobile

Au total, ce sont 56 236 contrôles qui ont été réalisés en 2020 par nos contrôleurs véhiculés. Ils sont équipés de notre outil de contrôle intégré à notre main courante électronique, FG Mind.

Grâce à des encadrants nombreux et expérimentés, nous pouvons vous garantir un suivi de prestation optimal.


Outils de pilotage France Gardiennage


Notre main courante électronique, FG Mind, nous permet d’assurer un suivi en direct : traçabilité des interventions, prises de vue vidéo, production de rapports imagés, notre agent sur site dispose d’un outil lui permettant de rendre compte de sa mission en temps réel. Afin de simplifier la transmission des informations, un accès client a été mis en place. De cette manière, nos clients disposent d’un accès direct aux informations liées à la prestation.

France Gardiennage s’est dotée d’un Poste de Contrôle et de Commandement permettant de mettre en place une procédure de pré-prise de service. De cette manière, nous sommes en mesure de garantir une prestation sans retard. Notre poste de contrôle et de commandement est synchronisé avec la main courante électronique, ce qui facilite la communication d’une part avec les équipes sur site, d’autre part avec le client.

Nous avons recours à des outils d’ingénierie, nous permettant d’allier l’aspect humain du suivi de prestation aux données chiffrées. Notre solution de business intelligence, FG Data Lake, nous permet de recenser toutes les données utiles à la production de rapports pertinents, apportant une valeur ajoutée au suivi.


Avec nos outils de traçabilité et de contrôle, nous avons tous les outils pour proposer des rapports pertinents : plan de formation, analyse de risques, comptes-rendus qualité. Notre objectif est d’utiliser ces outils au mieux pour garantir une amélioration continue de nos prestations. Nous avons en effet un devoir de conseil envers nos clients, nous mettons ainsi tous les moyens en place pour apporter une plus-value à notre prestation.

Posted in: Non classé
Comments
No Comment
No comments yet.